Marylène : "Merci Geoffrey , pour ce beau spectacle. J'ai passé un bon moment !!!

C'était Super, j'ai bien rigolé !!!"

Sandrine : "J'ai eu le privilège d'assister ce jour à votre spectacle.

Comme l'a dit une grande philosophe...."merci pour ce moment".

Bravo pour cette énergie, cette leçon de vie et surtout cet humour percutant (heu... pardon pour ce mot) mais n'est pas Guillaume Bats qui veut !

Votre spectacle de ce jour m'a fait du bien sinon plus

Vous devriez être remboursé par la sécu !

Vous méritez surtout d'être connu, vous êtes vraiment bon."

Myriam : "Merci Geoffrey, c’était formidable ! Tu es un vrai show man  !"

Nathalie : "Tu es un grand bonhomme, je n'avais pas rigolé autant depuis bien longtemps, tu es un bon thérapeute. C'est génial, continue ainsi"

 

Cosne-sur-Toile : "Rire jaune de l'humour noir de Geoffrey

Invité par la médiathèque, à l'initiative de David Roulois qui le connaît, Geoffrey Bugnot a lancé le retour des spectacles en salles après plus d'un an d'interdiction.

Plaisir de voir remplie la salle du Belvédère, hier soir, pour applaudir un jeune humoriste qui brûle les planches à sa manière très personnelle, pratique un stand-up "distancié".

Ça roule pour Geoffrey depuis toujours, ou presque, depuis qu'un événement survenu dans son tout jeune âge décida de sa carrière d'amuseur.

Il est le symbole même de la prédestination, le produit incarné de l'incommensurable machinerie cosmique qui appaire ici-bas êtres et destins.

Le destin attribué à Geoffrey est d'amuser ses contemporains, les faire rire, mais rire jaune de son humour noir, rire en priant en douce que le rideau s'abaisse afin de masquer ce garçon qui leur jette à la face ce dont le destin les a préservés : se faire percuter à 13 mois par un chauffard ivre, se faire condamner à vie à la chaise électrique.

La médiathèque avait demandé qu'on réservât son fauteuil pour satisfaire à la jauge sanitaire, Geoffrey avait déjà le sien."

IFSI La Verrière : "Les étudiants ont été très interpellés par l’humour autour du handicap.

C’est un sujet sérieux et voir et entendre la dérision a été pour certains un peu perturbant.

​C’est vraiment bien pour les étudiants d’apprendre autrement et d’appréhender les choses du point de vue de celui qui les vit. Même si ça remue !"

LADAPT Normandie : "La capacité avec humour de passer de si beaux messages. Merci de faire de ce moment plus joyeux, humain, bienveillant et tolérant ! Geoffrey manie l'humour comme rempart contre le handicap et sensibilise ainsi son public !"

Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes : "Merci Geoffrey pour la qualité des échanges et à l’interaction avec la salle."

Lions Club : "Geoffrey est un magnifique ambassadeur des amis qui portent et vivent avec des handicaps divers. il est leur porte-parole et il le fait si bien...merci pour son engagement passionné."